En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Une image pour les enfants !

par Khrissy Clement

100 CHF

collectés sur 1.000 CHF

10%

projet
terminé

1

contributeur

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Chaque année je participe avec cœur à cœur lors d’une exposition de mes photographies dans ma région et les bénéfices de mes ventes vont avec un pourcentage pour cœur à cœur. Cette année spéciale nous n’avons pas pu réaliser d’exposition à cause du COVID19. C’est donc pour cela que je viens ici sur ma page pour lancer la vente d’une de mes photographies pour aider cette cause qui me tient toujours à cœur. La vente ira entièrement à cœur à cœur ! Pour cela j’ai choisie cette image de la musique puisque dans la musique le langage est universel comme l’amour. Votre don est très important même si petit, il aidera un enfant de chez nous à regarder la vie avec optimisme et joie. Titre de la phototgraphie : PLAY Fine Art Digital Photography sur verre acrylique Format : 75/50 Edition 5/20 credit Khrissy Clement Merci de tout cœur pour votre précieuse aide.

Quel est votre objectif ?
Mon objectif est de rendre la vie des enfants plus heureuse !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
La joie d'un enfant est merveilleuse!! L'innocence d'un enfant est magique ! Ne laissons jamais détruire cela. Khrissy

Voir tout

17/12/2020

Khrissy Clément

100 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.