En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Un totebag local

par Valérie & Fabienne Amos Hedinger & Bressoud

20 CHF

collectés sur 300 CHF

6%

35
jours restants

1

contributeur

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires

Depuis 4 ans, nous proposons des produits permettant à tout un chacun de réduire ses déchets au quotidien. Par ce biais, nous soutenons l'économie sociale et locale, puisque nos créations sont confectionnés principalement dans des ateliers protégés ou de réinsertion de notre région, ou alors par de petites entreprises.

Le "CACOLET bis", le totebag sur la photo, n'aurait pas dû voir le jour sous cette forme mais, suite à un couac, il est là. Alors, pour éviter de jeter ou gaspiller nous avons décidé de le proposer à nos client.e.s et de reverser CHF. 5.-- par sac acheté à l'action "COEUR À COEUR". C'est ainsi, pour nous, une manière pour d'apporter notre soutien à une cause qui nous tient à coeur en cette fin d'année particulièrement difficile. 

Si vous souhaitez acquérir un "CACOLET bis", merci de vous rendre sur notre e-boutique à l'adresse : www.lesbatoilles.ch. L'argent récolté sera reversé à la fin de l'action à la Chaîne du Bonheur et nous ne manquerons pas de communiquer le montant récolté sur les réseaux sociaux. 

Avec la vente de ces sacs, nous espérons récolter CHF. 250.-- au minimum mais, nous sommes certaines que la générosité sera de mise, parce que vous êtes TOP ! 

Nous vous remercions pour votre don ou votre achat et vous souhaitons une belle fin d'année ! 

Prenez soin de vous.

LES BATOILLES

Fabe & Val 

www.lesbatoilles.ch - contact@lesbatoilles.ch
 

Voir tout

19/11/2020

Léa Mottier

20 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.