En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Portraits dans l'Ajoie et la bonne humeur

par Basile Sanglard

0 CHF

collecté sur 2.000 CHF

0%

1
jour restant

0

contributeur

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires

Le samedi 14 décembre prochain, pour l’inauguration de notre « Studio Tagada », il nous tenait à coeur de participer à une action caritative afin de venir en aide aux enfants dans le besoin.

Parents depuis peu, la cause que défend l'action Coeur à Coeur nous a particulièrement touché. 

Pour cette action spéciale, nous allons réaliser un maximum de portraits en une journée! La totalité des fonds récoltés reviendront ensuite à l'action Coeur à Coeur.

Pour CHF 10.- seulement, aidez-nous à soutenir tous ces enfants et venez vous faire « tirer le portrait » dans notre Studio Tagada et partager avec nous cet instant dans l'Ajoie et la bonne humeur !

Nous réaliserons par la suite une une exposition photo de tous les portraits réalisés pour cette journée.

On espère vous voir nombreux !

Plus d’infos sur tagadaprod.ch

Voir tout
Pas encore de contributeur pour votre action
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.