En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

"Mes nuits en la la" - Le défi de la chanson originale

150 CHF

collectés sur 500 CHF

30%

37
jours restants

3

contributeurs

Soutenir cette action

Équipe complète

Partager cette action

Action
Equipe
Contributeurs
Actualité
Commentaires

Écrire une chanson pour combattre, à leur manière, la maltraitance enfantine, voilà le défi que se sont lancés Claudia Mélanjoie-dit-Savoie, présentatrice météo, et Nicolas Meyer, cameraman live à la RTS.

Sans être chanteurs, ils ont voulu s’engager pour le droit à l’enfance, cher à leurs cœurs. Ils se sont positionnés en témoins, du côté de celles et ceux qui ont indirectement vécu la maltraitance d’un proche, le harcèlement d’un camarade; ceux que le traumatisme généré par un sentiment d’impuissance poursuivra toute leur vie.

Claudia et Nicolas enregistrent leur chanson «Mes nuits en la la» dans un studio de Neuchâtel les 26 et 27 novembre prochain. Ils seront accompagnés par leurs complices Jacques Hanselmann (basse) et Cédric Liardet (accordéon, claviers et arrangements).

La chanson sera mise en vente dès le 30 novembre sur le site Bandcamp.com. Tous les bénéfices générés par la vente de cette œuvre originale seront intégralement versés à Cœur à Cœur.

D’avance, nous vous remercions du soutien que vous pourrez apporter!

Voir tout
  • 26/10/2018

    Nicolas Meyer

    Cameraman Live RTS
    (Créateur de la page)

  • 26/10/2018

    Claudia Mélanjoie-dit-Savoie

    Présentatrice Météo RTS

Voir tout

13/11/2018

50 CHF

07/11/2018

Chiara Dell'Ambrogio

50 CHF

27/10/2018

Jennifer Morris

50 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.