En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Les secrets du Petit Prince (avec Jean-Marc Richard et Cedric Cassimo)

10.050 CHF

collectés sur 2.500 CHF

402%

projet
terminé

2

contributeurs

Partager cette action

Action
Equipe
Contributeurs
Actualités
Commentaires

Jean-Marc Richard sur scène dans "Les secrets du Petit-Prince" donne l'exemple en s'impliquant encore plus pour l’opération Coeur à Coeur. 

Ce spectacle mêle les thèmes philosophiques du "Petit Prince" à la musique classique du XXème siècle et jazz, à l’art infiniment poétique de l’animation de sable en temps réel, au chant, à la narration et au théâtre. Les meilleurs musiciens classiques, chef d’orchestre, artiste visuel, chanteur et acteurs maîtres dans leur domaine se sont joints à ce projet artistique et pédagogique pluridisciplinaire d’envergure. La magnifique salle du Rosey concert Hall à Rolle nous accueil gratuitement pour une date exceptionnelle à laquelle tous les acteurs et musiciens participent gratuitement (ainsi tous l’argent récolté sera reversé dans son intégralité). L'entrée est gratuite (3.- frais de billetterie) et une collecte en faveur de l’opération Coeur à Coeur sera organisée. Venez nombreux et en famille (dès 4 ans) voir ce spectacle magique.

Le spectacle aura lieu le 8 décembre 2017 de 20h15 à 22h00. 

Plus d'infos: cedriccassimo.com

Réservation: roseyconcerthall.ch

Voir tout
  • 10/10/2017

    Cedric Cassimo

    Créateur de la page

Voir tout

19/12/2017

10.000 CHF

05/12/2017

nadja lokschin

50 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

  • Cedric Cassimo - 28/12/2017

    Bonjour Caro, merci pour votre message et votre soutien. Plus de 10'000.- récoltés pour la Chaîne du Bonheur lors de notre spectacle du 8 décembre au Rosey Concert Hall. Grâce à vous, la Chaîne du Bonheur pourra soutenir des personnes dans le besoin et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.
  • caro - 12/12/2017

    j'y étais, c'était merveilleux et magique, merci! J'ai laissé un billet à la sortie et j'ai hâte de savoir à combien se monteront les dons. Allez-vous nous tenir au courant?
  • Cedric Cassimo - 07/12/2017

    Merci à Nadja Lokschin pour sa contribution ici et aux 900 personnes qui ont déjà réservé leurs places pour le spectacle de demain soir. Date dont tous les bénéfices seront intégralement reversés à la chaîne du bonheur.
Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.