En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

La Veveyse a le coeur sur le main

100 CHF

collectés sur 10.000 CHF

1%

35
jours restants

2

contributeurs

Partager cette action

Action
Equipe
Contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
La jeunesse est actuellement soumise à rude épreuve. Les moins bien lotis et les moins soutenus seront à nouveau les plus à risque. Il faut les entourer de toute urgence.

Quel est votre objectif ?
Parler de cette thématique sur Radiobus (au travers de radio NRV), en Veveyse et au cycle d'orientation de la Veveyse. Les jeunes parlent d'eux-mêmes et de leurs problèmes en animant une émission de 2h par jour du 14 au 18 décembre entre 17 et 19h. Y aura-t-il quelqu'un pour les écouter? Récolter des fonds pour soutenir et accompagner les jeunes qui sont le plus dans le besoin.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
L'action de radio NRV et du CO de la Veveyse a été lancée par Noah Stillavato, un jeune engagé et incroyable de 14 ans. Sans lui, tout cela ne se serait pas fait.
Voir tout
  • 20/11/2020

    Stéphane Simonet

    Créateur de la page

  • 20/11/2020

    Grégoire Dewarrat

    Membre de l'équipe

Voir tout

23/11/2020

Emilie Michel-Fahrni (Association Animation Jeunesse de la Veveyse)

50 CHF

20/11/2020

Pierre Deschenaux

50 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.