En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Fête de l'automne / En attendant Noël

par Fête de l'automne Trient

217.40 CHF

collectés sur 200 CHF

108%

projet
terminé

2

contributeurs

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires

Durant un après-midi, les enfants de Trient et de Finhaut ont créé une couronne de Noël, écrit et décoré quelques cartes de voeux, dégusté un excellent goûter, accueilli un généreux Saint-Nicolas et ont dansé au rythme de chansons et tubes entraînants. A l'issue de cette journée dédiée aux enfants, financée par la Société de Développement de Trient et organisée par Tania Savioz, il a été décidé de récolter quelques sous pour "coeur à coeur". Nous amènerons mardi soir à 18h la "crousille". Bon vent et bravo à l'initiative "coeur à coeur".

Voir tout

16/12/2019

Anna Kojo

20 CHF

14/12/2019

Bertrand Savioz (Fête de l'automne)

197.40 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.