En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

face à l'avenir

par olivier bovay

0 CHF

collecté sur 500 CHF

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Si la violence face aux enfants, visible aujourd'hui, est extrêmement malheureuse et inhumaine, la violence future que notre consommation d'énergies fossiles aujourdhui impose à nos enfants de demain, est largement plus violente, voir mortelle. Selon dessin extrait de gpclimat.ch.fr

Quel est votre objectif ?
Agissons urgemment pour nos enfants ! l'heure a sonné

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
1. la recherche d'un objet perdu de nuit en plein champ : on ne le cherche pas où il a été perdu, mais où il y a de la lumière… 2. l'étang qui se couvre d'une algue ""pandémique"" qui double sa surface tous les jours: une fois totalement couvert (en 10 jours) : quand était-il à moitié couvert ? (réponse : HIER …) Merci à Jacques Dubochet pour ces réflexions.
Voir tout
Pas encore de contributeur pour votre action
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.