En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Des hôtels pour aider les abeilles

par Simon Vuille

10 CHF

collectés sur 8.000 CHF

0%

4
jours restants

1

contributeur

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires

Le 17 et le 18 décembre, les collaborateurs de la Loterie Romande se mobilisent pour récolter des fonds en faveur du droit à l’enfance.

Pendant deux jours, nous participerons à la construction d’hôtels à abeilles solitaires avec l’aide des spécialistes de Mille et un Jardins à Echandens et de la Fondation Eben-Hézer, qui encadre des personnes en situation de handicap.

Grâce à cette action, la Loterie Romande va contribuer à créer des milieux favorables pour ces excellentes pollinisatrices essentielles au maintien de la biodiversité.

A chaque pièce utilisée pour la construction des hôtels, la Loterie Romande versera un franc pour le soutien du droit à l’enfance.

 

 

Voir tout

04/12/2019

Coralie Busi

10 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.