En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Création d'un recueil pour la prévention des violences domestiques chez les enfants

par Anne Jeanneret

50 CHF

collectés sur 1 000 CHF

5%

94
jours restants

1

contributeur

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
J'ai été moi-même victime de violence infantile et également de violence conjugale lorsque j'étais enceinte de 6 mois. D'ailleurs, je suis l'instigatrice d'un recueil de vie parue aux éditions Favre en 2020, fait en collaboration avec Anne-Catherine Bruand et Jean-Marc Richard. Voulant donné suite à ce recueil de vie et surtout donné la parole aux personnes victimes de violence, j'ai créée une association "Nouveau Départ". On a le projet actuel de récolter des témoignages afin de non seulement donner la parole aux victimes, mais surtout pour faire de la prévention.

Quel est votre objectif ?
Pouvoir récolter le plus de témoignage et surtout de pouvoir financer ce projet pour donner la parole aux gens.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je garde un merveilleux souvenir de mon interview de Jean-Marc le 5 décembre 2019. D'ailleurs, en date du 17 décembre 2019, il a annoncé la naissance de ma fille sur l'émission coeur à coeur.
Voir tout

18/08/2022

Xavier Mormont-Schreiber

50 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.