En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Vous êtes une entreprise

Vous désirez rassembler vos collègues ou collaborateurs autour de Cœur à Cœur pour lutter ensemble contre la précarité des jeunes en Suisse ? Voici quelques exemples d’actions :

Invitez vos collègues à mettre sur pied une opération spéciale ou lancez l’initiative et invitez-les à vous rejoindre ! Surtout n’oubliez pas la hiérarchie ! Vous pouvez par exemple organiser une journée au travail en perruque et verser 5 francs par perruque portée à Cœur à Cœur. Vous pouvez organiser une chaîne humaine et inviter chaque participant à verser 10 francs, ou gravir le nombre d’escaliers qu’il faudrait pour gravir le K2. Si vous êtes employé, faites une cagnotte et demandez à votre employeur de doubler le montant. Si vous êtes employeur, mettez vos employés au défi et sponsorisez leur performance sportive lors d’une journée au vert. Rien de tel pour renforcer un esprit d'équipe solidaire !

En 2016, une vente de gâteaux spécialement conçus par un pâtissier pour Cœur à Cœur a permis de récolter 1'970 CHF pour lutter contre la précarité !

Si vous tenez un bar ou un restaurant, proposez un menu spécial à vos clients en leur annonçant que vous verserez un pourcentage à Cœur à Cœur. Organisez une soirée musicale ou un quiz et demandez une contribution à chacun. 

Créez maintenant votre action ! 

Lancer Soutenir